Credit Courses

Solutions de formation du personnel

L’INSCRIPTION EN LIGNE pour les solutions de formation du personnels.

Premier arrivé, premier servi. Les cours se remplissent rapidement!

Tous les cours sont offerts en ligne.

Cliquez ici pour la version imprimable (document offert seulement en anglais)

SÉMINAIRES EN LIGNE
25 mai à 11h00 à 11h45 – gratuit

    • Rejoignez-nous en ligne pour une session d’information afin d’en savoir plus sur notre série d’ateliers de 90 minutes et recevez votre premier atelier GRATUITEMENT !
    • 25 mai, @ 11 à 11h45 sur Zoom.

 

Inscrivez-vous maintenant !

ATELIERS / COURS
Effective Team Meetings À venir en juin
Conflict Resolution À venir en juin
Leading Hybrid Teams À venir
Time Management À venir
Communication À venir

Inscription

Comment puis-je m’inscrire?

Pour chaque cours auquel vous vous inscrivez :

Étape 1

  1. Sélectionnez le cours dans la liste de cours.
  2. Cliquez sur le bouton « INSCRIVEZ-VOUS ». Cela vous mènera au module d’inscription en ligne.
  3. Sélectionnez Ajouter au panier.
  4. Sélectionnez Confirmer l’inscription et passer à la caisse.

 

Étape 2

  1. Connectez-vous à votre compte Omnivox avec votre adresse courriel et votre mot de passe. Si vous n’avez pas de compte, sélectionnez Première utilisation afin d’en créer un et entrez les renseignements requis pour utiliser le système pour la première fois.
  2. Remplissez le formulaire d’inscription.
  3. Effectuez le paiement par carte de crédit (Visa ou Mastercard).
  4. Un reçu d’inscription en ligne s’affichera (vous le recevrez également par courriel).

 

Renseignements importants :

  • Vous pouvez vous inscrire à plus de deux cours EN MÊME TEMPS. Toutefois, si vous ne possédez pas les prérequis indiqués, vous serez désinscrit du cours et vous recevrez un remboursement complet.
  • Les taxes ne sont PAS incluses dans les frais de scolarité.
Les formations à temps partiel sont populaires et les places offertes sont très limitées. Inscrivez-vous tôt pour éviter toute déception. Si vous éprouvez des problèmes techniques avec notre module d’inscription en ligne, veuillez envoyer un courriel à bts@johnabbott.qc.ca.

Politique de remboursement

Le Service de la formation continue se réserve le droit d’annuler un cours avant le début des classes si le nombre d’inscriptions est insuffisant. Nous communiquerons avec les étudiantes et étudiants inscrits à un cours annulé, qui recevront un remboursement complet.

  • Remboursement complet 3 jours ou plus avant le premier cours prévu
  • Remboursement de 50 % si l’annulation se fait 1 à 3 jours ouvrables avant le premier cours prévu
  • Aucun remboursement après le premier cours

Toute demande d’abandon doit être soumise par écrit au Service de la formation continue dans les plus brefs délais à l’adresse suivante : bts@johnabbott.qc.ca.

nav to top
Skip to content